KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [War] Feydreiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fey
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

[War] Feydreiva Empty
MessageSujet: [War] Feydreiva   [War] Feydreiva Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

- Nom ig : Feydreiva
- Classe: Warrior
- Race : Night Elve
- Age irl : 20 ans

- /played : 30 days

- Disponibilités : quelques soirs par semaine, dépend du taff, des potes. Pas le week end sorties oblige.

- Stuff : *http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Feydreiva*

- Reroll's une mage 60 ( ancien main, 80jours de played, Lyanda) un shaman orc 70 spé élém ainsi qu'une démoniste elfe de sang 64.

Je ne joue plus que la war pour le moment, c'est le gameplay qui me plait le plus.

- Template : Spéc arme 33/28 pour la MS et pour trancher et découper bien comme il faut. J'ai accès au second souffle qui permet de gagner quelques points de vie lors de root/stun etc ... non négligeable en arène, les points en fury me donne du boost de dps avec le souhait mortel, rafale etc ...

- Quel est selon vous votre rôle en team BG ? fracasser têtes ... briser nuques ... ( une vieille réplique orc qui correspond assez bien au critère guerrier ) et sinon ralentir un max les foules.

- Pourquoi KnoCkout plus qu'une autre guilde ? C'est ici que vous devez nous convincre de votre réelle motivation .

Car depuis que j'ai arreté le PVE ( down de C'thun avec Résurrection ) j'ai décidé de faire du pvp, j'ai monté un shaman dans cet objectif, mais arrivé 70 ca me plaisait moins qu'au 60, j'ai donc décidé de rejouer ma guerrière et me pousser a la stuffer. Je ne cherchais pas forcément une guilde pvp sur Arak, mais le teamplay en bg me manque, c'est assez drôle de jouer avec des gens qui se préoccupent plus de l'objectif principal du bg plutôt que de frag dans son coin.
Enfin, j'me suis dit que Knockout correspondait a ce qui me manque sur Arak, donc je tente, on verra par la suite.


- Expérience pvp :
=> Plus haut grade avant BC . Rang 10 avec ma mage et mon shaman
=> Plus haute côte arène . 1800 en 2v2, 1750 en 3v3

- Et enfin : Préférez vous Chuck norris ou jean roucas ? (attention question piège ^.^) ... Hum, aucuns des deux, moi et les vendeurs de tapis vous savez ...

Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skuul
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

[War] Feydreiva Empty
MessageSujet: Re: [War] Feydreiva   [War] Feydreiva Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36

Candidature a l'étude.
Merci de l'interet que tu porte a KnoCkouT.
Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Feydreiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: