KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kuerel rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuerel
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

kuerel rogue 70 Empty
MessageSujet: kuerel rogue 70   kuerel rogue 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

- Nom ig:Kuerel
- Classe:rogue
- Race:humain
- Age irl:16ans

- /played:
temps de jeu total:38jour,17heures,34minutes,29secondes

temps jouer a ce niveau:6jour 0heures,25minutes,59seondes

- Disponibilités;tout les jour je ne peut pas vous dire de quel heure a quel heure car j'ai pas mes horaire


- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kuerel

- Reroll's :aucun haut level a par un hordeux sur varimatras lvl 52et bon je peut toujour me servir du demo a mon frere lvl 70 de temps en temps

- Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050031050000000000003000000000000000000000005502530302001003501051
je prend ce template car je fait de gros degat en debut de combat mais pour les combats qui dure longtemp c'est plutot faible
- Quel est selon vous votre rôle en team BG ?de procurer du dps et sauvez mes coequipier si il sont en danger

- Pourquoi KnoCkout plus qu'une autre guilde ? car j'ai toujour etait dans des guilde pve et j'aimerai essayer le pvp en guilde meme si dans mon ancienne team pve on faisait de temps en temps des team pvp et j'adorais ca et donc j'aimerait etre dans cette guilde pvp car on mas dit que c'etait une tres bonne guilde pvp et autant viser tres haut des le debut


- Expérience pvp :
sergent major (c'est pas tres haut mais bon on fait avec ce que l'on a )
=> plus haute cote arene: 1800 mais qui a etait dissoute quand j'etait parti en vacanse:(

- Et enfin : Préférez vous Chuck norris ou jean roucas ? aucune preference entre les 2 les deux,les deux on sombrer dans l'anonyma bien que j'ai une petite preference pour walkers texas rangers
Revenir en haut Aller en bas
Skuul
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

kuerel rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: kuerel rogue 70   kuerel rogue 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:55

Bonjour ami voleur Smile

1 ere remarque : Pourquoi avoir mis 3 points dans initiative et non dans némésis ?

2e : Tu dis que tu etait dans une guilde pve hl avant , je ne vois aucun epique sur toi. C'est ton stuff pvp?

3e : Tu es spé ambush avec une arme rapide en main droite si je ne me trompe (1,80). Il vaudrait peut etre mieux prendre cette dague en main gauche et soit prendre une dague plus lente si tu souhaite garder cette spé ( vitesse 2,00 mini) soit prendre une épée / Pugilat / masse bien que je prefere les pugilat Twisted Evil

Dans quelle guilde était tu avant ?

GG pour la question piege tu as bien repondu Texas ranger :p

Ce sera donc pour moi un -1 pour l'instant silent
Revenir en haut Aller en bas
kuerel
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

kuerel rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: kuerel rogue 70   kuerel rogue 70 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:14

1ere:j'ai choisi cette spé en fonction du site pour rogue http://perso.orange.fr/wolfendonkane/actu.html
et j'ai suivie leur template a la lettre mais je peut changer si vous me conseilliez mieux
2eme:en faite j'ai eu mon acce kara pendant les vacanse et eu il reprennent le pve hl en septembre
3eme:je suis d'accord et j'ai l'arme de pugilat des bg pas l'epique mais la bleu Sad
j'etai chez the darkened clouds
voila j'espere a bientot dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Skuul
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

kuerel rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: kuerel rogue 70   kuerel rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

7000 pv , 55 resi , 20 % crit accompagné de 1250 pa , aucun enchant, mauvais template ...

Candidature refusée , A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonis
Membre
Eleonis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 36
Localisation : Poitiers

kuerel rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: kuerel rogue 70   kuerel rogue 70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:14

Salut,

Désolé pour ma réponce tardive.

De même avis que Skuul ( dsl skull sur post précédent Very Happy )

Bon jeux sur arak kUEREL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuerel rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: kuerel rogue 70   kuerel rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuerel rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] : Okidok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: