KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 neptuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neptuna
Invité




neptuna Empty
MessageSujet: neptuna   neptuna Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:13

irl : bonjour tout le monde je m'apelle Neptuna (IG) mais vous pouvez m'appeler Etienne.j'ai 18 ans et je rentre en terminal, et oui j'ai redoublé mais pas a cause de wow car il n'existait pas encor a cet epoque(oula je me fait vieux).

J'ai un mage spé frost 17/0/41 alor pourquoi ais-je fait cet spé vous me direz? Mais mes amis c'est pour le pvp bien sur^^.17 point en arcane pour avoir le contresort améliorer qui fait bien ch... qui embête l'adversaire pendant 8 sec quand je lui balance lors du cast de l'un de ces sort et 44 points en givre pour bien sur profiter de l'élémentaire de glace qui souvent n'attaque pas la bonne cible (cf match avec alanor)et le boubou de glace renouvelable tous les 30 sec qui abosorbe la moitier eds degat que l'on m'inflige quand je fait le survivor et que je ne fonce pas dans le tat a faire baaam aoe--->one shot (pour cela j'ai le glacon renouvelé par la morsure de givre)

irl 2^^ :sinon pour parler de ma vie je suis celibataire malgré mon physique d'apolon mais je prépare un gros coup avec des amis dans pas lonteng pour une soirer !mais sa c'est personnel alors je ne vous en dit pas plus Razz.

autrement je ne c'est pas comment on fait le lien vers l'armurerie parce que je suis un glandue de l'ordi sauf quand quand il s'agit de joué a wow alor je vais vous décrire un peu mon stuff: j'ai tous un stuff pve qui me fait monter a 1200 degat de givre et 20 % de critique me pour 6k pv >_< avec des pièce t4 et compagnie.et 1 jour j'ai eut l'ilumination je me suis dit,tiens donc l'arene et le bg c'est pas mal alors depus je m'y suis mis mais pendant le mois de juillet avec mon taf il n'était pas trop possible de joué parce que je travaillait dans la restauration et vous connaissez hein! la restauration on taf beacoup alor mes heure de jeu était assez limitées .donc je reprend: avec mon illumination je me suis mi au pvp et j'ai commencer a faire du bg arenes.

Pvp : je suis monter avec alanor juska 1840 de cote en 2c2 et pas tre haut en 3c3 et 5c5 (c'est pour sa que je suis a la recherche de bonne team etc..)parce que jamais de bonnes compo etc...
donc je n'ai pour linstant 1 piece gladia,1 piece gladia impitoyable les bracelet hors set pvp et la cape pvp.mais dici mercredi j'aurai les botte hors set pvp et le casque gladiateur ce qui me fera un petit +35 resi.

Et pourquoi knockout,ben parce que je suis en gros kif (pardon de l'expression) sur le pvp et que j'ai souvent fait des raid bg avec votre guilde notament le plus souvent avec jeens et alanor,ahhhh sacré alanor.c'est lui qui m'a dit de postuler chez vous alor je le fait.
alors voila.que de blabla pour raconter ma vie.ceux qui aurons lut mon post juska la fin ben...bravo messieur dame et GL ig et irl
bone fin de journé.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Administrateur
Alanor


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part en azéroth .

neptuna Empty
MessageSujet: Re: neptuna   neptuna Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

tu est spé 17 / 0 / 41 wahou trop fort tu est lvl 67 ^^ go pex tes 3 derniers points xD
Revenir en haut Aller en bas
https://knockout-guilde.forumgaming.fr
Jeens
Officier
Jeens


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 68
Localisation : Panam

neptuna Empty
MessageSujet: Re: neptuna   neptuna Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:41

Post ilisible.
Skill de moul
Brain en bois
Pv de lvl 50

BIenvenu Neptuna cheers <333333333333
Revenir en haut Aller en bas
neptuna
Invité




neptuna Empty
MessageSujet: Re: neptuna   neptuna Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

je n'ai plsu 6k pv maintenan lol .jai atention .......... 8153 pv UNBUF atention.et mercredi je gagnerai 67 endu et 96 resi donc sa va ^^.

Et pour la spé c 17/0/44 ah ah,je suis un roxor level 70 waou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neptuna Empty
MessageSujet: Re: neptuna   neptuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neptuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: