KnoCkout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KnoCkout

Forum de guilde KnoCout (pvp) du serveur Arak-arahm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Droodmaster [druide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drood
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

Droodmaster [druide] Empty
MessageSujet: Droodmaster [druide]   Droodmaster [druide] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:19

Tout d'abord bonjour à vous tous Cool


- Nom IG : Droodmaster
- Classe : Druide (Féral 1/46/14)
- Race : Elfe de la Nuit
- Age IRL : 22 ans

- /played : 60 jours
- Dispos : quasiment tous les soirs de la semaine, et souvent en journée

- Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Droodmaster

- Reroll's : j'ai un pretre shadow draenei 69 sur kael'thas, et sur arak j'ai juste une twink démo 29

- Template : féral 1/46/14... J'suis spé féral depuis que j'ai commencé mon druide, pour avoir testé les 3 spé HL, j'trouve que c'est la plus chouette à jouer Twisted Evil

- Rôle team BG : j'suis avant tout un porteur de flag en ce qui concerne le goulet, sinon ben j'sers comme dps et assist heal quand il faut Smile

- Pourquoi KnoCkout plus qu'une autre guilde: tout d'abord parce que c'est une guilde dont je connais 2 membres, minetisse (avec qui j'étais chez TL puis Gopex) et degrees... Ensuite parce que c'est une guilde pvp et que des guildes pvp sur arak bin ça court pas les rues Very Happy et enfin parce que le nom de votre guilde roxx tout simplement

- Expérience PvP :
* plus haut grade avant BC: soldat? et ouais j'suis passé 60, 2 semaines avant BC, les grades existaient déjà plus Laughing
* plus haute cote d'arène: on est monté a 1850 avec ma 5v5, mais ayant arreté 3 mois de jouer, j'ai plus qu'une team 2v2 dans laquelle on est a 1600, et dans laquelle j'ai pas encore bcp joué
* autre expérience PvP: bin dans mon ancienne guilde PvP chez TL puis Gopex


Et enfin la question primordiale:

- Préférez vous Chuck norris ou jean roucas ?: j'préfère de loin Chuck Norris, parce que bon ce mec il roxx, il peut avoir 12 vilains en face de lui avec 6coups de pieds et 3 coups de poing (oui oui seulement 9 frappes!) bin ils sont tous KnoCkout (spécial dédicasse Very Happy )


Merci a vous d'avoir lu mon profil, et peut etre à bientôt IG :

Wink


Drood...
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Administrateur
Alanor


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part en azéroth .

Droodmaster [druide] Empty
MessageSujet: Re: Droodmaster [druide]   Droodmaster [druide] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:30

Bon post bien complet , bien présenter , agréable a lire et je croi pas qu'on soit full druid donc +1 pour moi .
Une réponse des autres officiers bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knockout-guilde.forumgaming.fr
Juliete
Officier



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Droodmaster [druide] Empty
MessageSujet: Re: Droodmaster [druide]   Droodmaster [druide] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:36

vu le peu de druide ds la guilde tu sera d une grande aide Smile gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droodmaster [druide] Empty
MessageSujet: Re: Droodmaster [druide]   Droodmaster [druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droodmaster [druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnoCkout :: Pour tous :: Recrutement-
Sauter vers: